Playdium

Pump It Up Prime
★★★★☆
Playdium PIU Prime

DDR SuperNOVA
★★☆☆☆
Playdium DDR SuperNOVA 2


Playdium est l’arcade vedette de Cineplex Starburst. Ce lieu sert comme modèle pour ses toutes nouvelles arcades, Xscape, ainsi que ses arcades Cinescape et TechTown plus anciennes. Playdium utilise un système de crédits numériques pour le paiement des jeux d’arcade.

Pump It Up Prime

Pump It Up Prime est le 14ème titre internationale de la série Pump It Up (PIU). Chez Playdium, le jeu utilise un meuble FX qui hébergeait anciennement le jeu PIU PRO. C’est présentement le seul emplacement en Ontario qui offre Prime. Le meuble est bien entretenu, avec la détection parfaite des pas. Le seul pépin est le manque de jeu en ligne, que Playdium planifie adresser prochainement.

Dance Dance Revolution SuperNOVA 2

Dance Dance Revolution SuperNOVA 2 est le titre qui suit DDR SuperNova en y ajoutant environ 60 nouvelles chansons. Le meuble à Playdium utilise une télé DEL Insignia pour remplacer le moniteur à tube cathodique qui fut originalement utilisé jusqu’à sa défectuosité. La latence d’affichage est presque impossible à remarquer. Les deux plate-formes, cependant, sont décevantes et en condition terrible. Elles fonctionnent comme celles du DDR X chez Scotiabank Theatre Toronto ou DDR SuperNOVA chez SilverCity Gloucester. Les flèches des plate-formes soit se déclenchent par elles-mêmes, soit ne réussissent à être déclenchées. P1 is unplayable, and P2 is only slightly better. Mieux vaut jouer à Pump It Up Prime chez Playdium pour une meilleur valeur pour le même prix.