DDR X logo
Dance Dance Revolution X, souvent raccourci à DDR X, est un jeu vidéo par Konami pour les arcades et les consoles PlayStation 2. La version arcade fut sortie en juillet 2008, tandis que la version PlayStation 2 fut sortie le 16 septembre 2008 aux États-Unis USA et le 29 janvier 2009 au Japon.

Bien que le titre fut sorti pour le 10ème anniversaire de Dance Dance Revolution, Konami a négligé la qualité des panneaux en Amérique du Nord. C’est parce que le distributeur régional Betson et le manufacturier Raw Thrills ont bâti des panneaux de pauvre qualité pour ce marché, faisant en sorte que plusieurs tapis bon marché pour la maison fonctionnent mieux. Cineplex is inconsistent quant à l’entretien des panneaux: la firme s’occupe bien de sa machine à CrossIron Mills, mais celle à Scotiabank Theatre Toronto (Cinéma Banque Scotia Toronto) est négligée. Certaines autres arcades, comme E-Spot à Richmond location dans le Grand Vancouver, installent le nouveau jeu dans une ancienne machine de meilleure qualité.

Suite

Dance Dance Revolution X2 est la seule suite sortie en Amérique du Nord. Il y a un seul Canada. Les panneaux en Amérique du Nord sont un peu mieux que ceux de DDR X, mais nécessitent tout de même davantage d’entretien comparé aux panneaux plus anciens.

Dance Dance Revolution X3 fut seulement sorti au Japon. Il n’existe qu’un seul emplacement, soit une mise à jour dans une machine plus ancienne, connu au Canada.

Lieux

Calgary

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
SilverCity CrossIron Mills 📌 👍 👍 👍 👍 ? 132¢ 👍

 

Ottawa

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
Funhaven (DDR X2) 🔎
🔎
📌 👍 👍 😐 👍 👫 100¢ 👍

 

Québec

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
La Récréathèque 🔎
🔎
📌 👍 👍 😐 😐 ? 😐

 

Toronto

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
Scotiabank Theatre 🔎
🔎
📌 👍 😐 👎 👎 134¢ 👎

 

Vancouver

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
CHQ (DDR X3) 📌 👍 👍 👍 👍 ? 100¢ 👍
E-Spot Richmond 📌 👍 👍 👍 👍 ? 100¢ 👍
Game Zone 📌 👍 👍 👍 👍 ? 50¢ 👍