SuperNova logo
Dance Dance Revolution SuperNOVA est un jeu vidéo par Konami pour les arcades et les consoles PlayStation 2. La version arcade fut sortie le 15 mai 2006 en Amérique du Nord, comprennant 120 nouvelles chansons et plus de 180 chansons classiques. La version PlayStation 2 en Amérique du Nord comprend principalement une collection différente de 79 chansons et fut sortie le 26 septembre lors de la même année.

Cette version d’arcade fut la première en Amérique du Nord basée sur le matériel PlayStation 2, tout comme le jeu Dancing Stage Fusion exclusivement disponible en Europe. SuperNOVA comprend de nouvelles mesures de sécurité pour empêcher les copies contrefaites. Certaines de ces mesures ont été défaites par des admirateurs afin de créer des copies de sauvegarde des jeux. Il n’existe aucune version contrefaite connue de SuperNOVA.

Suite

Dance Dance Revolution SuperNova 2 est le dernier jeu de la série SuperNOVA, comprenant 61 nouvelles chansons mais supprimant neuf chansons précédentes. Les lieux dotés de ce jeu auront un indicatif SN2 dans les tableaux ci-dessous.
 

Lieux

Edmonton

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
Galaxyland 📌 👍 👍 👍 👍 100¢ 👍
Landmark Cinemas 📌 👍 👍 👍 👍 👫 100¢ 👍

 

Ottawa

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
Algonquin College (SN2) 🔎 📌 👍 👍 👍 👍 👫 👍
Cineplex Barrhaven 🔎 📌 👍 👍 👍 👍 134¢ 👍
Scotiabank Theatre 🔎 📌 👍 👍 😐 👎 100¢ 👎

 

Montréal

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
Le Forum 📌 👍 👍 😐 😐 ? 😐
StarCité Montréal 📌 👍 😐 👍 👍 ? 👍

 

Toronto

Lieu 📷 🎬 🌎 📺 🔊 🎁 💰
SilverCity Newmarket (SN2) 📌 👍 👍 👍 👍 134¢ 👍