Emplacements Cinémas Cineplex (anciennement Colisée)

Coliseum Ottawa DDR Extreme Coliseum Scarborough In The Groove
DDR Extreme
★★★★☆
(Ottawa)
In The Groove
★★★★☆
(Scarborough)
Coliseum Kirkland DDR Extreme Coliseum Mississauga DDR Extreme
DDR Extreme
★★★★★
(Kirkland)
DDR Extreme
pas encore évalué!
(Mississauga)

La marque Colisée (ou Coliseum en anglais) fut anciennement utilisée par Cineplex sur quatre des théâtres que la compagnie a achetée à partir de Famous Players à Ottawa, Scarborough, Kirkland et Mississauga. Il y a présentement des machines de danse à chaque emplacement: il s’agit de DDR Extreme, sauf à Scarborough, où l’on retrouve plutôt In The Groove.

DDR Extreme à Ottawa

Dance Dance Revolution Extreme est un jeu classique adoré par les danseurs qui ont plusieurs années d’expérience. La version offerte par Cinémas Cineplex est de retour avec une arcade Xscape! Tous les jeux utilisent maintenant une carte numérique au lieu de jetons. Les flèches de danse fonctionnent presque parfaitement, bien que la flèche gauche du joueur droit nécessite un peu plus de pression que d’habitude. Le plus bas prix de 71¢ par jeu peut être obtenu avec une carte Xscape de 25$, ou 28,25$ après les taxes. Le prix par jeu est basé sur le coût de la carte et la prime de 15$ fournie. C’est le prix le plus bas pour Extreme à Ottawa!

In The Groove à Scarborough

OpenITG est un jeu. Ce lieu est génial! Article en ligne en construction.

DDR Extreme à Kirkland

Dance Dance Revolution Extreme est un jeu classique adoré par les danseurs qui ont plusieurs années d’expérience. La machine offerte par Cinémas Cineplex (anciennement Coliseum) nécessite trois jetons (donc 100¢ au prix régulier) to play. Article en ligne en construction.

DDR Extreme à Mississauga

Dance Dance Revolution Extreme est un jeu classique adoré par les danseurs qui ont plusieurs années d’expérience. La machine offerte par Cinémas Cineplex (anciennement Coliseum) nécessite quatre jetons (donc 134¢ au prix régulier) to play. Article en ligne en construction.